Télécharger [MULTI] 66 Minutes Emission du dimanche 29 Janvier 2012
  • October 15, 2012, 12:52 am
66.minutes.29.01.2012.FRENCH.WEBRiP.XviD-GP971

[MULTI] 66 Minutes   Emission du dimanche 29 Janvier 2012

[MULTI] 66 Minutes   Emission du dimanche 29 Janvier 2012
Origine de l'émission : Française
Chaine : M6
Source video : M6 Replay
Genre : Magazine
Durée : 1H00
Année de production : 2012

[MULTI] 66 Minutes   Emission du dimanche 29 Janvier 2012
L’île du milliardaire

Un yacht géant, une montre à un demi-million d’euros au poignet et une voiture de sport qu’il conduit pied au plancher : Lawrence possède tous les attributs du flambeur milliardaire. La différence c’est qu’il s’appelle de son vrai nom Wang Dafu et qu’il a fait fortune en Chine communiste. L’entrepreneur tente maintenant de doubler la mise en construisant une ville balnéaire haut de gamme sur son île natale, tout près du Vietnam. Son resort de luxe accueillera cette étrange élite chinoise qui mêle, autour de vins français et de gros cigares, dirigeants du Parti Communiste et nouveaux entrepreneurs. Au passage, Lawrence aura rasé les quartiers où résidaient les pêcheurs depuis toujours.

« La vérité si je mens ! » : le retour de Bruno Solo

Il est capable de passer d’une pièce de théâtre dramatique à « La Vérité si je mens ! ». Alors que sort le troisième numéro de ce succès populaire, retour sur la carrière de Bruno Solo. Il a fait rire la France entière en jouant le commercial vulgaire et macho dans la série Caméra Café, mais peut aussi adopter un registre beaucoup plus sensible, au théâtre ou dans des films d’auteurs. Aujourd’hui riche et célèbre, ce fils d’ouvrier de 47 ans a longtemps galéré. Pour la première fois, Bruno Solo a accepté d’être suivi au long cours par une équipe de reportage. 66 Minutes l’a accompagné dans son métier, mais aussi au cours d’un tournoi de poker dont il est passionné et lors de retrouvailles surprise avec son ami Yvan Le Bolloc’h.

Licenciements : le dernier combat

Fabrice a 45 ans, deux enfants, un crédit à payer sur sa maison… et il vient de perdre son boulot. C’est l’une des victimes du plus gros plan social de l’année : 1 600 salariés licenciés chez Paru Vendu, le journal de petites annonces entre particuliers. Les recettes publicitaires de cette presse gratuite ont fondu comme neige au soleil avec l’arrivée des sites d’annonces sur Internet, et l’imprimerie a dû cesser son activité. Alors Fabrice et ses collègues ont décidé d’occuper les locaux pour faire monter la pression. Leur objectif : arracher au propriétaire un gros chèque pour amortir le choc du chômage. Nous les avons suivis, entre révolte et résignation, pendant plusieurs semaines.

La dérive d’un papy braqueur


Comment un paisible grand-père s’est-il mué en braqueur ? Claude, un boucher à la retraite de 75 ans, aurait commis trois attaques à main armée chez des commerçants de son village de Roquemaure dans le Var. Une station-service, une supérette, un café. Armé d’un pistolet d’alarme. L’homme était grossièrement dissimulé derrière une fausse barbe et une perruque. Les habitants, qui l’ont vite identifié, ne comprennent toujours pas cet incroyable dérapage. A-t-il agi ainsi pour boucler ses fins de mois difficiles, ou avait-il perdu la tête après des difficultés familiales ? Retour sur la dérive d’un papy braqueur.

[MULTI] 66 Minutes   Emission du dimanche 29 Janvier 2012

Hébergeur: Multi
Qualité : DVDRiP
Format : XviD
Langue : Français
Sous-titre : Aucun
Type : Fichier Vidéo
Nombre de fichiers : 1 Fichiers
Taille des fichiers : 488 Mo
Taille totale :488 Mo

[MULTI] 66 Minutes   Emission du dimanche 29 Janvier 2012



Articles Similaires